Étudier avec LexiCraft

Lorsque vous consultez votre vocabulaire, si vous souhaitez le modifier, c’est très simple : vous entrez en mode Édition, vous effectuez vos modifications puis vous validez.
L’entrée dans la base de données est modifiée instantanément, vous permettant ainsi de rester concentré sur votre apprentissage sans avoir à quitter la page en cours.

Suite aux retours de nombreux utilisateurs, qui trouvent les publicités extrêmement dérangeantes, nous avons choisi de faire de LexiCraft une application sans publicité.
La version gratuite offre un accès complet à toutes les fonctionnalités mais est limitée à 70 entrées dans la base de données.
Prenez le temps de découvrir l’application et, si elle répond à vos attentes,
un seul paiement modique vous permettra de lever cette limitation. Ce paiement contribuera également à soutenir le développement continu et les futures mises à jour de l’application.


A titre d’exemple, nous avons inclus 14 mots pour vous aider à démarrer. N’hésitez pas à les modifier ou à les supprimer, selon vos préférences.

Nous sommes convaincus que LexiCraft sera un compagnon précieux dans votre apprentissage linguistique, ouvrant la voie vers la maîtrise de la langue étrangère que vous avez choisie d’étudier.